La semaine dernière j’ai gardé cet adorable jeune chat prénomé Groot. Il m’a complétement fait craquer parce qu’il ressemble énormément à mon Pti Lou. Lui aussi revient de loin, sa maitresse, Mathilde, l’a récupéré alors qu’il n’avait qu’une semaine! Elle l’a élevé au biberon avec beaucoup de patience et d’amour. C’est donc tout naturellement qu’il a pris sa maitresse pour sa maman.

Compte tenu du lien particulier qui les unit, Mathilde ne voulait pas confier la surveillance de Groot à n’importe qui pendant qu’elle partait une semaine à la montagne. Je suis très honorée qu’elle m’ait fait confiance.

Tout s’est bien passé pendant la semaine, on a beaucoup joué et fait de gros câlins. Et on a vécu une petite péripétie amusante. Un bruit étrange venait de l’insert et lorsque j’ai ouvert un étourneau sansonnet en est sorti précipitamment. Il s’est mis à voler affolé dans toute la maison avec Groot à ses trousses, faisant des bonds de pas loin de 2 m de haut jusqu’à ce que j’arrive à ouvrir en grand la porte et la baie vitrée et que l’oiseau retrouve sa liberté.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *