En ce moment je m’occupe de 3 chats pendant que leurs maitres sont partis en vacances, Popo, Mystic et Koam. La première fois que je suis passée pour leur rendre visite et les soigner, Koam s’est sauvé à toutes pattes en me voyant, Popo s’est caché sous un lit et Mystic m’a fait la fête.

Les fois suivantes Mystic a continué à être très affectueux. J’ai pu voir Popo et m’approcher de lui mais pas moyen de voir Koam…


  • Koam

Au vu du nombre important de croquettes mangées j’en déduisais qu’elle venait bien manger mais comment être sûre que tout allait bien pour elle?

Alors j’ai eu une idée!!! Comme je suis également photographe animalier, j’ai l’habitude d’utiliser un piège photos pour connaitre les habitudes des animaux sauvages que je veux photographier alors la solution s’est imposée à moi: mettre mon piège photos dans la cuisine où sont les gamelles des minous comme cela j’en aurais le coeur net…Koam vient elle manger et se porte t’elle bien?

DSCF0105

voici la preuve que Koam se porte bien, la coquine a été piégée

Aussi maintenant grâce à Koam, lorsque je surveillerai d’autres chats qui sont autorisés à sortir et qui sont un peu farouches, je proposerai aux propriétaires d’installer mon piège photos pour une surveillance accrue de leurs petits protégés.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *